Comment maigrir en faisant du vélo d’appartement ?

Personne n’aime grossir et le moyen le plus sûr pour perdre du poids est de faire du sport. N’ayant pas tous les mêmes horaires donc vous ne pouvez donc pas tous vous ruer dans des salles de gym. Vous avez donc la possibilité de faire du sport chez vous en vous procurant un vélo d’appartement.

Comment pouvez-vous donc, vous y prendre pour perdre du poids avec un vélo d’appartement est l’objet de notre rédaction.

Le vélo d’appartement et la perte de graisse

Faire du vélo même si ce n’est pas dans le cadre de perdre du poids est déjà un meilleur moyen pour vous d’avoir une bonne condition physique, et donc de garder la ligne. Si votre objectif est de perdre du poids, même en ayant un vélo d’appartement chez vous, vous pouvez atteindre votre objectif et pour cela, vous devez suivre un entrainement donné même en étant chez vous. Le vélo d’appartement vous fait perdre de la graisse et en perdant de la graisse, vous perdez du poids. Pour vraiment y arriver, vous devez faire quelques séances et lire ce site très instrucrtif.

Séances à faire avec le vélo d’appartement

Beaucoup pensent que le fait de passer des heures à pédaler est la solution pour perdre du poids facilement. Mais malheureusement ce n’est pas le cas. Si vous venez de vous mettre au vélo, vous devez absolument faire des exercices progressifs pour arriver au résultat que vous attendez. Vous devez donc être patients.

1ère série d’exercices

La première série d’exercices consiste pour vous à faire du vélo pendant 45 minutes tout en pédalant à une allure lente. Vous le faites deux fois par semaine en espaçant de deux jours. Pendant ces deux jours, vous pouvez associer d’autres exercices comme les abdos, les fessiers et autres.

Faites cet exercice pendant une semaine voire deux.

2ème série d’exercices

Ici, vous devez commencer à faire du vélo pendant 1 heure en pédalant à une allure soutenue. Faites-le trois fois par semaine toujours espacée de deux jours et toujours en faisant des exercices.

Vous pouvez au fur et à mesure augmenter d’autres exercices pour vous permettre de gainer votre corps au fur et à mesure que vous perdez du poids.

N’oubliez pas qu’une bonne alimentation en plus vous aidera beaucoup plus. Plus doux, vous pouvez également jeter à notre article sur le vélo elliptique.